Garou Densetsu Special / Fatal Fury
Special
(existe en version JAP, US & PAL)
Astuces
Combattre
avec Ryo Sakazaki
Avant
que le logo Takara ne s'affiche, faites rapidement : , , , , , , Start.
Le logo Fatal Fury deviendra alors bleu (ce code ne fonctionne que sur
la version japonaise du jeu).
Combattre
avec Ryo Sakazaki
Avant
que le logo Takara ne s'affiche, faites rapidement : , , , , , , , ,
ou , , , , , ,
(ce code ne fonctionne que sur la version japonaise du jeu).
Affronter
Ryo Sakazaki
Ne
perdez pas un seul round de toute la partie.
Mode
ralenti
A
l'écran titre, faites , , , , , , , , , , .
Commencez un match et effectuez une projection, au match suivant, vous
pourrez jouer en mode ralentit.
Projections
La
projection basique se fait en appuyant sur avant
au corps à corps avec n'importe quel perso, mais certains persos
ont plusieurs projection (qui bien evidement se font toutes au corps à
corps)
Joe
Higashi : avant.
Billy
Kane : avant.
Wolfgang
Krauser : avant
et digonale bas/avant.
Geese
Howard : avant
et digonale bas/avant.
Jubei
Yamada : avant
et digonale bas/avant
et digonale haut/avant.
Furies
Ces
dernières sont à réaliser lorsque la barre de vie
de votre perso clignote et est dans le rouge
Terry
Bogard : bas, diagonale bas/arrière, arrière, diagonale bas/arrière,
avant.
Tung
Fu Rue : avant, diagonale bas/avant, bas, haut.
Andy
Bogard : bas (charger 2 secondes), diagonale bas/avant, avant.
Joe
Higashi : avant, arrière, diagonale bas/arrière, bas, diagonale
bas/avant.
Billy
Kane : bas, diagonale bas/avant, avant, diagonale bas/avant, bas, diagonale
bas/arrière, arrière, diagonale aut/arrière.
Wolfgang
Krauser : arrière (charger 2 secondes), diagonale haut/avant.
Mai
Shiranui : arrière, diagonale bas/arrière, avant.
Kim
Kap Hwan : bas, diagonale bas/arrière, arrière, diagonale
bas/arrière, avant.
Jubei
Yamada : diagonale bas/arrière (charger 2 secondes), bas, diagonale
bas/avant.
Duck
King : arrière, diagonale bas/arrière, bas, diagonale bas/avant,
avant, diagonale haut/avant, bas.
Geese
Howard : diagonale bas/arrière, avant, diagonale bas/avant, bas,
diagonale bas/arrière, arrière, diagonale bas/avant.
Ryo
Sakazaki : bas, diagonale bas/arrière, arrière, diagonale
bas/arrière, avant.
Codes
Action Replay
7E00
FCxx = l'ordi considère qu'un match en mode license a toujours duré
xx secondes
7FDE
xx00 = changer les couleurs joueur 1
7FF6
6F02 = séléctionne le perso sur lequel le joueur 1 se trouve,
donc si on entre dans un mode et que le code est activé, Terry Bogard
est automatiquement séléctionné
7FF6
6F04 = séléctionne le perso sur lequel le joueur 1 se trouve,
donc si on entre dans un mode et que le code est activé, Terry Bogard
est automatiquement séléctionné, pour le joueur le
code a le même effet sauf que c'est Andy Bogard qui est séléctionné
en mode VS et que le code ne fonctionne pas en mode story pour le joueur
2
7FF6
730x + 7FF7 030x = incarner le personage x joueur 1 (faire pause pour rendre
la code valide) (x=0:Terry Bogard, 1:Andy Bogard, 2:Joe Higashi, 3:Kim
Kap Hwan, 4:Big Bear, 5:Jubeï Yamada, 6:Cheng Sinzan, 7:Mai Shiranui,
8:Duck King, 9:Tung Fu Rue, A:Billy Kane, B:Axel Hawk, C:Laurence Blood,
D:Geese Howard, E:Wolfgang Krauser, F:Ryo Sakazaki) (version jap)
7FF6
750x + 7FF9 9F0x = incarner le personage x joueur 2 (faire pause pour rendre
la code valide) (x=0:Terry Bogard, 1:Andy Bogard, 2:Joe Higashi, 3:Kim
Kap Hwan, 4:Big Bear, 5:Jubeï Yamada, 6:Cheng Sinzan, 7:Mai Shiranui,
8:Duck King, 9:Tung Fu Rue, A:Billy Kane, B:Axel Hawk, C:Laurence Blood,
D:Geese Howard, E:Wolfgang Krauser, F:Ryo Sakazaki) (version jap)
7FF7
615F + 7FF7 635F = l'ordi considère que le joueur 2 à son
énéergie au maximum quand il lui donne des points pour une
victoire (énergie infinie pour le joueur 2 en émulateur)
7FF9
FD5F + 7FF9 FF5F = l'ordi considère que le joueur 1 à son
énéergie au maximum quand il lui donne des points pour une
victoire (énergie infinie pour le joueur 1 en émulateur)
7FFC
C1xx = temps infini en match
Codes
Super Game Mage
A676BE32-0A
: énergie infinie joueur 2
A776BE31-0A
: énergie infinie joueur 1